• Grey Facebook Icon

© 2016 BY ANTOINE ROULLET

A  PROPOS  D'ANTOINE  ROULLET

Photographe spécialisé dans l'humain, Antoine Roullet est basé sur Marseille.

N'hésitez pas à le contacter pour toute demande de renseignement. 

Contact:

Tel: 06 70 02 46 47

Email: antoineroullet@gmail.com

Identifiant SIREN: 511 263 758

Identifiant SIRET: 511 263 758 000 35

APE: 9003A

Echo:

"Sur un mariage, je prends le plus grand soin à rapporter tous les moments officiels tout en apportant une touche de reportage, avec bon nombre d’images prises sur le vif.

J’aime à travailler à la manière d’un photojournaliste, avec du matériel numérique de pointe (boitiers Nikon pro et optiques Nikon pro également) et je privilégie toujours la lumière naturelle, c’est pourquoi j’utilise très peu le flash. Cette technique permet de conserver le naturel et la spontanéité de chaque scène et assure une grande discrétion, en particulier pendant les cérémonies.

Faire le choix d’un reportage photo vous permet de vivre naturellement votre évènement sans avoir la sensation de poser. Pour les photos de couple, je serai là pour vous guider simplement pour que vous passiez un moment agréable en toute confiance afin que vous gardiez un joli souvenir de votre couple. Si vous ne souhaitez pas du tout poser, c’est tout à fait possible, néanmoins je vous conseillerai toujours de faire quelques images de votre couple; des photos à deux, sans poser, plutôt en mouvement avec des images prises sur le vif.

 

A l’issue d’une journée de reportage, il est important de noter que je mets le plus grand soin au traitement des images: contraste, colorimétrie et optimisation sont réalisés manuellement sur chacun des fichiers qui vous sont livrés, vous garantissant une qualité optimale, identique à ce que vous pouvez voir sur mon site où ma page Face Book.

 

Je propose également des séances engagement avant le mariage si vous avez besoin de portraits pour illustrer vos faire-part ou pour réaliser un livre d’or personnalisé, ce qui plait beaucoup à tous mes futurs mariés.

A bientôt."

                                                                                                                                                         Antoine